En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus cliquez ici.
OK

Livraison offerte à partir de 49 € d'achat !

Retours & Échanges

Tout savoir en un coup d'oeil...

 

RETOURNER UN ARTICLE

Comment retourner un article ? Sous quel délai ?

Vous pouvez retourner votre article par voie postale dans les 30 jours à compter de la date de réception du colis à l’adresse suivante :

Service retours Implicite
Socoloir
1, rue des Foulons
45 404 Fleury-lès-Aubrais

N'oubliez pas d'accompagner votre envoi du bon de retour (téléchargeable depuis mon compte) ainsi que du bon de livraison initiall. Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’envoi. 

QUELLES SONT LES CONDITIONS DE RETOURS ?

Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine. Ils ne doivent pas avoir été ni portés, ni abîmés, et ils doivent être accompagnés de leur étiquette et de leur emballage d'origine.

Les frais de retour sont-ils payants ?

Pour le retour par voie postale, les frais de retour sont à la charge du client sauf s’il s’agit d’une erreur de notre part. Dans ce cas-là, les frais de retours vous seront remboursés à la réception du colis. Pour un échange dans un de nos magasins à enseigne Implicite, vous n'aurez aucun frais de retour. 

QUELS SONT LES MODALITÉS DE REMBOURSEMENT ? SOUS QUEL DÉLAI ?

Le montant de votre remboursement est directement crédité sur votre compte bancaire. Les retours sont traités dès réception, les délais de réception sont de deux semaines environ.

Une fois le retour reçu  et admis par nos équipes, vous recevrez automatiquement un email de confirmation indiquant que le remboursement a été bien été effectué sur le compte bancaire ou le compte Paypal avec lequel vous avez effectué votre paiement.

Le remboursement d’un article se fait sur la base du prix payé en ligne. En cas de promotion panier, le remboursement se fait au prorata.

 

ECHANGER UN ARTICLE

Comment échanger un article ? Sous quel délai ?

L’échange de vos articles se fait uniquement dans le magasin à enseigne Implicite dans les 30 jours à compter de la date de réception du colis. Le client n’aura donc pas de frais de retour à payer mais devra présenter sa facture en même temps que le/les articles retournés.

Voici l'adresse du magasins où l'échange est possible :

Implicite
4, rue de Babylone
75007 Paris

 

QUELLES SONT LES CONDITIONS D'ÉCHANGE ?

L’échange s’effectue dans les conditions suivantes :

    -  Contre le même article d’une taille ou d’une couleur différente si le montant est le même, sans paiement supplémentaire ou remboursement.

    -  Contre un article différent si le montant est équivalent ou supérieur.

    -  Contre un avoir si le montant est inférieur ou si vous ne trouvez pas un article qui vous convienne en magasin. Cet avoir ne sera pas utilisable en ligne.
 

 

 

 
 
Veuillez patienter...
Veuillez patienter...