Livraison offerte à domicile | Retours étendus à 60 jours !

Contactez-nous au 0351860041

Livraison offerte à domicile | Retours étendus à 60 jours !

Contactez-nous au 0351860041

COMMENT CHOISIR VOTRE SOUTIEN-GORGE PETITE TAILLE ?

Choisir son soutien-gorge petite taille | Implicite Lingerie

Crédit: Unsplash

Trouvez le soutien-gorge petite taille lorsqu’on a des petits seins, peut se révéler un véritable casse-tête. Avouons-le, les soucis de lingerie ne concernent pas que les femmes aux poitrines généreuses. La team #petitsseins a, elle aussi, des problèmes. Fini les plans galères ! Implicite vous donne tous ses conseils pour vous aider dans votre quête du soutien-gorge petite taille idéal !

• Quels types de soutiens-gorge faut-il choisir pour les petites poitrines ?

Vous avez de la chance, votre jolie petite poitrine (bonnet A ou B) peut se permettre presque toutes les formes de soutiens-gorge. Le point le plus important est de bien mesurer votre taille. Un régime, le stress, le sport… peuvent impacter la taille de votre poitrine. Votre taille de soutien-gorge change donc au fil du temps et il est important de vous mesurer régulièrement. Pour vous aider, lisez notre article « comment définir votre taille de soutien-gorge ». Il faut aussi rappeler que toutes les formes de soutiens-gorge n’ont pas le même effet et certaines sont particulièrement adaptées aux petites poitrines.

Choisir son soutien-gorge petite taille | Implicite Lingerie
Choisir son soutien-gorge petite taille | Implicite Lingerie

• Le soutien-gorge petite taille triangle

Vous assumez complètement votre petite poitrine et vous avez bien raison ! Votre potentiel sexy n’est plus à démontrer. Le soutien-gorge petite taille sans-armature ou triangle, est fait pour vous.

Il vous offre un max de confort et un décolleté naturel en épousant la forme du sein. Le soutien-gorge triangle est souvent travaillé de manière à mettre en valeur une jolie matière comme la dentelle. N’oubliez pas de laisser apparaitre un détail ici ou là, pour donner à votre style une touche glamour supplémentaire. Votre petite poitrine vous autorise des décolletés vertigineux. Rappelons cette règle simple : petite poitrine, maxi décolleté ! N’hésitez pas, laissez votre côté androgyne s’exprimer, vous allez faire un malheur !

* Collection Automne-Hiver 2019

• Le soutien-gorge petite taille push-up

Avec la lingerie et les petites poitrines, on a le droit de tricher ! Vous souhaitez amplifier le volume de votre poitrine ? Jouez la carte push-up. Ce soutien-gorge viendra repulper et recentrer votre poitrine. Il vous permettra d’afficher, avec votre top échancré, un décolleté plongeant ultra-féminin. Vous êtes certaine de trouver votre bonheur parmi les modèles de soutiens-gorge petite taille push-up Implicite. Des plus simples aux plus tendances et sexy, choisissez selon votre humeur et osez dévoiler vos courbes.

* Collection Automne-Hiver 2019

Choisir son soutien-gorge petite taille | Implicite Lingerie
Choisir son soutien-gorge petite taille | Implicite Lingerie

• Le soutien-gorge petite taille corbeille

Cette forme de soutien-gorge donnera à votre poitrine un joli galbe naturel subtilement arrondi. Il rehausse les petites poitrines et vous offre un joli décolleté pigeonnant, parfait pour les décolletés carrés. Tout en élégance et en séduction, le soutien-gorge petite taille corbeille vous promet un style chic et raffiné.

* Collection Automne-Hiver 2019

• Le soutien-gorge petite taille sans-bretelle

Pour les petits bonnets comme vous, pas de problème de maintien. Le soutien-gorge sans bretelle ou bandeau est donc idéal. Ce soutien-gorge petite poitrine reste invisible sous les vêtements et s’adapte à de très nombreuses tenues.  A vous les épaules dégagées, les petits bustiers et les robes légères. Ce basic du dressing lingerie est un allié indispensable de l’été… mais aussi de vos soirées durant l’année.

* Collection Automne-Hiver 2019

Choisir son soutien-gorge petite taille | Implicite Lingerie

• Et le plus important :

La confiance en vous ! Ne soyez pas complexée par votre petite poitrine. De Charlotte Gainsbourg à Kate Moss en passant par Audrey Hepburn, elles ont, toutes, fait de leurs petites poitrines un atout glamour. Vous n’imaginez pas votre pouvoir de séduction.

Si vous hésitez encore, osez le décolleté, déboutonnez cette encolure. Vous verrez toute votre féminité s’exprimer !

Inscrivez-vous à la Newsletter
Recevez nos conseils lingerie et exclusivités pour rendre votre quotidien sexy et glamour !
Veuillez renseigner les informations suivantes : * Champs obligatoires

Vous pouvez à tout moment, vous désinscrire en utilisant le lien de désinscription présent dans chaque newsletter. Conformément à la réglementation applicable, nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'opposition, d'un droit de rectification et un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données et leur gestion, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: privacy@simone-perele.com

left_corner.png
Devenez un membre privilégié !
points.png
1. Cumulez des points grâce à vos achats
avantages_fidelite.png
2. Profitez de vos avantages fidélité
offres.png
3. Recevez toutes nos offres exclusives
right_corner.png
Haut de page