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Comment effectuer un retour ?


Ne tardez pas! Vous avez trente jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats. Les articles retournés, sans étiquette, abîmés, endommagés ou portés, ne pourront être remboursés ou échangés.


UN ÉCHANGE ? UN REMBOURSEMENT ?

Voici les étapes pour vous guider

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Rendez-vous sur «Mon compte» dans «Mes commandes». Cliquez sur «Détails» puis «Retourner la commande» pour compléter votre formulaire de retour.

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Une fois votre demande de retour validée, imprimez votre facture et placez-la dans votre colis avec les produits à retourner. 

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Rendez-vous en bureau de poste afin de déposer votre colis à retourner à l'adresse suivante : Service de gestion des retours, Socoloir, 1 Rue des Foulons, 45400 Fleury-les-Aubrais 

RETOUR AUPRÈS DE IMPLICITE.COM

Seul le remboursement est possible

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BUREAU DE POSTE

Je dépose mon colis Retour Colissimo dans l’un des 10 000 bureaux de poste de mon choix.

Trouver un bureau de poste où déposer mon colis retour.

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COMMERÇANT

Je dépose mon colis retour Colissimo chez l’un des 7000 commerçants du réseau partenaire La Poste.

Trouver un commerçant où déposer mon colis retour.


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BOÎTE AUX LETTRES

Je dépose mon colis Retour Colissimo dans ma boîte aux lettres, le jour indiqué. Mon facteur récupère le colis et dépose un avis de prise en charge dans ma boîte aux lettres.

Déposer mon colis retour dans ma boîte aux lettres.

RETOUR ET ÉCHANGE EN BOUTIQUE IMPLICITE

L’échange ou le remboursement sont possibles uniquement dans nos boutiques Implicite (hors outlet).

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BOUTIQUE IMPLICITE

Je n’oublie pas mon bon de livraison, ainsi que l’étiquette d'expédition prépayée 
qui vous sera envoyée suite à votre demande de retour.
(Dans «Mes commandes»«Détails» puis «Retourner la commande»)

Je dépose mon colis à retourner dans ma boutique Implicite.


 

CONDITIONS DE RÉTRACTATION ET DE RETOUR


Décision de rétractation

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour changer d’avis et nous retourner un ou plusieurs produits.  
Pour cela, vous devez remplir le formulaire de retour figurant dans "Mon compte", "Mes commandes". Cliquez sur "Détails" puis "Retourner la commande"
pour compléter votre formulaire de retour. 


Retour des Produits

Vous disposez d’un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de l’e-mail validant votre demande de retour pour nous retourner le(s) produit(s).
Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état de revente, accompagnés de l'email de confirmation de commande imprimé. 
Pour toutes précisions sur les modalités de retour, reportez-vous à la rubrique Conditions Générales de Vente, Article 14 - Politique de retour des produits.

Remboursement des Produits 

Vous serez remboursé au plus tard dans un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception du (des) Produit(s) à notre entrepôt.
Le remboursement est soumis à un examen préalable de l’état du (des) produit(s).

 

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