Livraison offerte à domicile | Retours étendus à 60 jours !

Contactez-nous au 0351860041

Livraison offerte à domicile | Retours étendus à 60 jours !

Contactez-nous au 0351860041

COMMENT CHOISIR SES SOUS-VÊTEMENTS SELON SA MORPHOLOGIE ?

Aujourd’hui, on entend parler partout de l’importance de choisir ses vêtements en fonction de sa morphologie. Et quand l’affaire s’effeuille, que la séduction entre en jeu, arrive la question de la lingerie. Adapter sous-vêtements et morphologie, permet de dessinera vos ses courbes et mettrae en valeur ses atouts pour afficher une silhouette de rêve. Mais il faut l’admettre : Morpho en h, en O, en A, en X… pas facile de s’y retrouver ! Aucun problème, Implicite vous a préparé des conseils d’experts pour trouver LA associer lingerie et morphologie !

 

 

 

A

On choisit des pièces fortes pour mettre en valeur la poitrine

 

 

V

On attire l’attention sur le bas du corps et sur votre taille de guêpe

 

 

H

Osez les bodys !

O

On souligne les atouts ultra-féminins

 

 

X

On en profite et on choisit en fonction de son humeur

 

 

QUELLE EST MA MORPHOLOGIE ?

Pour connaître votre morphologie, rien de plus facile ! Placez-vous simplement devant votre miroir et observez vos épaules, vos hanches et votre taille. Il existe 5 grands types de morphologies : A, H, O, V, X. On commence par le début, pourquoi les lettres ? Car chacune d'elle représente la morphologie elle-même.

 

 

Morphologie en A : les femmes au buste fin et aux hanches larges

Morphologie en H : les femmes à la taille peu marquée

Morphologie en O : les femmes un peu rondes à la poitrine généreuse

Morphologie en V : les femmes aux épaules carrées et aux jambes fines

Morphologie en X : les femmes à la taille bien marquée

 

 

 

 

 

MORPHOLOGIE EN A

La morpho en A se caractérise donc par des épaules fines et un bassin plus large. Mettez en valeur vos courbes en portant des pièces fortes sur le haut du corps pour créer du volume et en affinant vos jambes.

En lingerie, les soutiens-gorge push-up sont vos meilleurs amis ! Ils créent du volume en recentrant votre poitrine et subliment votre décolleté. Si vous ajoutez à votre soutien-gorge push-up quelques dentelles, ou des bretelles larges et travaillées vous renforcerez encore cette impression de volume. Le mini-bustier et le soutien-gorge bandeau sont aussi parfaits pour créer une ligne droite sous la poitrine et ainsi la mettre en valeur. Pour le bas, choisissez plutôt des coupes bien échancrées comme le string ou le tanga qui feront parfaitement ressortir vos jolies courbes féminines.

 

Le conseil mode d’Implicite :

Pour la morphologie A on préfère des vêtements qui attirent les regards sur le haut du corps en jouant sur le décolleté et la mise en valeur de vos épaules. Etoffez votre buste avec des tops colorés ou à motifs. Les formes empires ou trapèzes sont faites pour vous !

Morphologie | Implicite Lingerie
Régler son soutien-gorge | Simone pérèle

 

 

MORPHOLOGIE EN H

La morpho en H se caractérise par des épaules aussi larges que le bassin et une taille peu marquée. Cette silhouette longiligne est généralement mince et élancée. L’objectif est donc de créer l’illusion d’une taille et d’éviter tout ce qui pourrait souligner son absence (comme par exemple une ceinture serrée autour de la taille).

Les pièces de lingerie comme les bodys sont non seulement ultra-tendances mais en plus idéals pour vous. Vous pouvez aussi user et abuser des bustiers et autres guêpières à l’effet glamour garanti. En ce qui concerne les hauts plus quotidiens, nous vous conseillons les soutiens-gorge triangle ou corbeille.

Concernant le bas, misez sur les tailles hautes. Vous serez au top de la tendance Pin-up ! Vous soulignerez votre côté sexy en jouant des matières et de la transparence.

 

Le conseil mode d’Implicite :

La morphologie H vous permet de misez sur des robes droites qui embellissent et féminisent votre ligne. Ajoutez-y des talons et un sautoir et vous vous transformerez en véritable femme fatale !

 

 

MORPHOLOGIE EN V

Si vos épaules et votre buste sont larges et que votre taille et vos jambes sont fines, vous avez une morpho en V. L’objectif sera d’attirer l’attention sur le bas de votre silhouette et sur votre taille de guêpe.

Pour le haut du corps, Implicite vous recommande le soutien-gorge corbeille ou le soutien-gorge décolleté plongeant qui souligneront votre décolleté et deviendront de véritables alliés séduction. Pour le bas, le shorty viendra élargir visuellement vos hanches et créera une impression de volume. Là encore, mais cette fois pour le bas, la dentelle est un petit plus glamour qui fera ressortir toute votre féminité.

Le conseil mode d’Implicite :

L’atout phare des morphologie en V c’est la robe et la jupe qui laissent vos jolies jambes à nu. Ne négligez pas cette arme de séduction massive, vous êtes sûre de faire des ravages !

Morphologie | Implicite Lingerie

 

 

Morphologie | Implicite Lingerie

 

 

 

MORPHOLOGIE EN O

Votre poitrine, vos hanches et votre ventre sont tout en courbes généreuses. La morpho en O désigne les femmes rondes ou aux formes plantureuses. L’objectif est de sublimer vos rondeurs et de mettre vos atouts en avant !

Votre lingerie doit mettre l’accent sur vos courbes ultra-féminines et gommer vos petits défauts. Avec une poitrine généreuse, vous pouvez miser sur un soutien-gorge emboitant qui embellira votre poitrine et vous assurera un maintien parfait. Faites attention à la largeur des bretelles pour ne pas vous cisailler les épaules.

Pour les bas, adoptez les culottes tailles hautes et les effets gainants. Ils masqueront votre petit ventre et galberont vos hanches par la même occasion.

 

Le conseil mode d’Implicite :

Vous avez une morphologie en O, assumez vos rondeurs et ne vous camouflez surtout pas derrière des vêtements amples. Robe-cache cœur et talons hauts, osez! Vous verrez que vous n’êtes pas condamnée à ne porter que du noir !

 

 

MORPHOLOGIE EN X

La morpho en X désigne les femmes aux épaules et aux hanches bien alignées avec une taille bien marquée. Petite veinarde ! C’est probablement la morphologie dont toutes les femmes rêvent. Dans ce cas, vous pouvez tout vous permettre alors : On en profite !

En lingerie, chaque forme de soutien-gorge vous mettra en valeur et aucun bas n’est à éviter. Vous êtes donc la mieux placée pour tenter de nouvelles choses. D’humeur coquine ou cocooning, choisissez en fonction de votre humeur. Soutien-gorge triangle, push-up ou string et culotte taille haute, libérez votre fantaisie et soyez-vous-même !

 

Le conseil mode d’Implicite :

Pour les morphologies X, pantalon slim, taille haute ou basse, top fluide, jupe trapèze, robe cache-cœur, veste cintrée... rien ne vous résiste et un rien vous habille.

Morphologie | Implicite Lingerie

 

 

Vous connaissez maintenant le secret du choix de la lingerie en fonction de la morphologie ! En suivant nos conseils ci-dessus, vous mettrez en valeur vos courbes et vos vêtements tomberont à la perfection. Affirmez votre style, jouez de votre mystère et vous ferez tourner les têtes !

Inscrivez-vous à la Newsletter
Recevez nos conseils lingerie et exclusivités pour rendre votre quotidien sexy et glamour !
Veuillez renseigner les informations suivantes : * Champs obligatoires

Vous pouvez à tout moment, vous désinscrire en utilisant le lien de désinscription présent dans chaque newsletter. Conformément à la réglementation applicable, nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'opposition, d'un droit de rectification et un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données et leur gestion, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: privacy@simone-perele.com

left_corner.png
Devenez un membre privilégié !
points.png
1. Cumulez des points grâce à vos achats
avantages_fidelite.png
2. Profitez de vos avantages fidélité
offres.png
3. Recevez toutes nos offres exclusives
right_corner.png
Haut de page