Livraison offerte à domicile | Retours étendus à 60 jours !

Contactez-nous au 0351860041

Livraison offerte à domicile | Retours étendus à 60 jours !

Contactez-nous au 0351860041

MIX AND MATCH POUR UNE LINGERIE DÉPAREILLÉE

Lingerie Mix and match| Implicite Lingerie

Si la tendance « mix and match » est bien connue pour les maillots de bain ou la décoration, on ose moins du côté de la lingerie. Cependant porter un soutien-gorge et un bas dépareillé n’a jamais été aussi tendance. Ainsi en respectant quelques règles très simples du « mix and match », lingerie dépareillée rimera aussi avec lingerie stylée. Implicite vous explique comment mettre peu de fun et de fantaisie dans votre dressing lingerie tout en restant sexy.

NOS CONSEILS MIX AND MATCH POUR UNE LINGERIE DÉPAREILLÉE

1.

On mixe des couleurs complémentaires

2.

On mélange les imprimés sans se prendre au sérieux

3.

On mixe les matières, on ne mixe pas les genres

 

 

4.

On se fait plaisir à l’infini avec la ligne Infinity

 

 

 

 

Mix couleurs| Implicite Lingerie

Crédit: Pinterest

Comment mixer les couleurs ?

Vous le savez déjà, certaines couleurs ne fonctionnent pas entre elles. Ainsi pour composer le parfait ensemble lingerie dépareillée et assurer un bon « mix and match » il faut que vous restiez aussi cohérente avec les couleurs que vous l’êtes pour votre look. Il convient donc d’associer des couleurs complémentaires.

Été comme hiver vous pouvez miser sur l’association de couleurs pop. Elles vont à merveille sur une peau bronzée mais elles peuvent aussi ensoleillée les journées pluvieuses. Une autre astuce toute simple est de jouer la carte du camaïeu. Si une couleur se retrouve sur votre bas et votre haut, vous pouvez les associer.

On ose mélanger les imprimés à condition de ne pas se prendre au sérieux. Si les couleurs sont complémentaires, vous êtes certaine de ne pas vous tromper.

Comment mixer les matières ?

Attention, en « mix and match » tous les tissus ne s’accordent pas entre eux, en particulier la dentelle. Deux dentelles différentes peuvent jurer. Bien que le coton s’associe avec beaucoup de chose, l’effet lingerie dépareillée d’un soutien-gorge en dentelle très fine avec une culotte en coton casual ne sera pas forcément flatteur. Il est important de rester dans un style similaire. Il faut que votre ensemble de lingerie dépareillée soit romantique ou sexy ou sportif…

Bref, en « mix and match » on ne mixe pas les genres.

Si vous voulez souligner votre côté glamour et séductrice, misez sur l’association de matières nobles qui jouent sur la transparence. En matière de lingerie dépareillée, on craque particulièrement pour le mélange dentelle et satin, ou tulle transparent. Résultat garanti !

Neon & Confidence | Implicite Lingerie
Infinity | Implicite Lingerie

Infinity : la ligne d’Implicite idéale pour du « mix and match »

En associant un soutien-gorge et un bas de la même ligne, dans des couleurs différentes, vous êtes sûre d’obtenir une combinaison de lingerie dépareillée gagnante. Amusez-vous avec toutes les formes et toutes les couleurs de la ligne Infinity pour un look « so cool » et « so glam » !

Si vous recherchez un style de lingerie dépareillée plutôt bohême et décontracté, portez le soutien-gorge triangle sans armature avec la culotte.

Pour un look plus sophistiqué, le soutien-gorge corbeille et le shorty mettront en valeur vos atouts. En associant le push up sans armature au string, vous jouez la carte sexy à laquelle personne ne résistera.

En résumé, pour réaliser un bon « mix and match » de lingerie dépareillée, il faut s’amuser, oser et mélanger pour un style qui ne tient qu’à vous !

Inscrivez-vous à la Newsletter
Recevez nos conseils lingerie et exclusivités pour rendre votre quotidien sexy et glamour !
Veuillez renseigner les informations suivantes : * Champs obligatoires

Vous pouvez à tout moment, vous désinscrire en utilisant le lien de désinscription présent dans chaque newsletter. Conformément à la réglementation applicable, nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'opposition, d'un droit de rectification et un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données et leur gestion, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: privacy@simone-perele.com

left_corner.png
Devenez un membre privilégié !
points.png
1. Cumulez des points grâce à vos achats
avantages_fidelite.png
2. Profitez de vos avantages fidélité
offres.png
3. Recevez toutes nos offres exclusives
right_corner.png
Haut de page