Livraison offerte à domicile | Retours étendus à 60 jours !

Contactez-nous au 0351860041

Livraison offerte à domicile | Retours étendus à 60 jours !

Contactez-nous au 0351860041

Comment mettre un porte-jarretelles facilement

Comment mettre un porte-jarretelles facilement | Implicite Lingerie

Dans la catégorie lingerie sexy, le porte-jarretelles est probablement la pièce la plus emblématique. C’est l’objet de séduction incontournable d’un ensemble lingerie sensuel et sexy. Mais, pour mettre et attacher votre porte-jarretelles correctement, cela peut aussi devenir un véritable casse-tête, ou s’avérer inconfortable lorsqu’il est mal placé. Pas de panique, Implicite est là pour vous aider à bien mettre un porte-jarretelles pour être au top de la féminité et du glamour.

 

Les étapes pour bien mettre un porte-jarretelles


1.

Enfilez vos bas


2.

Assseyez-vous avant d'attachez les jarretelles au bas


3.

Ouvrez les attaches des jarretelles


4.

Attachez votre porte-jarrettelles en fixant d'abord les attaches du devant en insérant le bord supérieur de votre bas, aussi appelé jarretière, dans l'attache


5.

Refermez les attaches des jarretelles


6.

Répétez le processus pour les attaches de l'arrière


7.

Réglez la longueur des jarretelles pour vous sentir à l'aise

Porte-jarretelles, comment ça marche ?

Le porte-jarretelles est une bande de tissu mince composée d’une agrafe dans le dos. Il se porte généralement au niveau des hanches. Lorsqu’il est intégré à un bustier, il fait alors partie d’une autre pièce de lingerie : la guêpière. Le porte-jarretelles est l’accessoire idéal des femmes qui désirent se transformer en femme fatale !

Faut-il mettre un porte-jarretelles sur les hanches ou sur la taille ?

C’est l’une des premières interrogations que l’on se pose. La réponse est simple, les deux options sont possibles mais l’effet sur la silhouette sera différent. En plaçant le porte-jarretelles au creux de la taille, on opte pour un style retro que l’on retrouve aussi avec la mode des culottes taille haute. Il redessinera alors votre silhouette en allongeant la jambe. Si vous voulez un look plus moderne, le porte-jarretelles placé sur les hanches allonge le buste et sublime la chute de rein.

Faut-il mettre un porte-jarretelles au-dessus ou en-dessous de votre culotte?

Là encore les deux options sont possibles et le rendu sera différent. Tout dépend de ce que vous voulez privilégier : le côté sexy ou le côté pratique.

Pour affirmer le côté sexy, on place le porte-jarretelles au dessus du bas (culotte, string ou tanga). Le résultat est alors très élégant et plus sensuel. Cependant, au fil de la journée cela peut être contraignant. Pour éviter les petits problèmes pratiques, vous pouvez placer le porte-jarretelles en dessous de votre bas.

Rien ne vous empêche de le placer en fonction des circonstances. Pour la journée en dessous et lorsque le moment d’afficher votre parure arrive, portez le au dessus de votre bas.

Comment mettre un porte-jarretelle : mode d’emploi

Le processus peut sembler compliqué, mais il s’agit d’avantage d’un coup de main à prendre.

  • Tout d’abord enfilez vos bas et déroulez-les le long votre jambe pour qu’ils soient bien placés.
  • Asseyez-vous avant d’attacher les jarretelles aux bas.
  • Ouvrez les attaches des jarretelles et fixez d’abord celles du devant puis celles de l’arrière. Pour les fixer, il faut insérer le bord supérieur de votre bas, aussi appelé jarretière, dans l'attache. Les attaches arrières sont plus compliquées à fixer au début, mais patience, vous allez y arriver ! Vos bas ne doivent pas être tendus mais ils ne doivent pas non plus être trop lâches afin d’éviter les plis disgracieux.
  • Réglez ensuite la longueur des jarretelles de façon à vous sentir à l’aise et libre de vos mouvements.

Découvrez nos porte-jarretelles Implicite Lingerie et réveillez la femme fatale qui sommeille en vous.

Vous savez tout ! À vous de jouer !

Inscrivez-vous à la Newsletter
Recevez nos conseils lingerie et exclusivités pour rendre votre quotidien sexy et glamour !
Veuillez renseigner les informations suivantes : * Champs obligatoires

Vous pouvez à tout moment, vous désinscrire en utilisant le lien de désinscription présent dans chaque newsletter. Conformément à la réglementation applicable, nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'opposition, d'un droit de rectification et un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données et leur gestion, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: privacy@simone-perele.com

left_corner.png
Devenez un membre privilégié !
points.png
1. Cumulez des points grâce à vos achats
avantages_fidelite.png
2. Profitez de vos avantages fidélité
offres.png
3. Recevez toutes nos offres exclusives
right_corner.png
Haut de page