Livraison offerte à domicile | Retours étendus à 60 jours !

Contactez-nous au 0351860041

Livraison offerte à domicile | Retours étendus à 60 jours !

Contactez-nous au 0351860041

QUEL SOUTIEN-GORGE POUR QUEL DÉCOLLETÉ ?

À chacune son décolleté !

Découvrez la collection de soutiens-gorge Implicite, de la lingerie aux notes modernes et ultra-féminine. Un paradis mystérieux dans lequel nous vous invitons à dévoiler vos charmes, vos atouts et surtout à mettre en valeur vos formes pour un décolleté à votre image.

 

Quel soutien-gorge pour quel décolleté ?

Pour un décolleté naturel

Appréciez un décolleté sans artifices et une poitrine aux courbes rehaussées avec le soutien-gorge sans armatures. Il confère à la poitrine un port naturel tout en garantissant un confort et une liberté de mouvements.

Pour un décolleté naturel et glamour préférez le soutien-gorge corbeille et sa coupe dégagée. Les bonnets n’enveloppent pas complètement la poitrine pour la faire pigeonner, le volume des seins est reporté vers le haut, le galbe est discrètement mis en valeur.

Quel soutien-gorge pour quel décolleté | Implicite Lingerie
Quel soutien-gorge pour quel décolleté | Implicite Lingerie

Pour un décolleté pigeonnant

Le soutien-gorge push-up donne du volume à votre poitrine et la pousse au cœur du décolleté pour un effet vertigineux. Cette forme peut vous faire gagner jusqu’à un bonnet supplémentaire ! Idéal pour les petites poitrines.

Le soutien-gorge push-up décolleté plongeant est lui particulièrement adapté au décolleté en V.

Le soutien-gorge corbeille mousse accentue le galbe arrondi du décolleté. Avec son décolleté droit, il dissimule la pointe des seins, les remontent vers le haut pour un effet volumateur et plongeant.

Pour un décolleté sans défaut

Le soutien-gorge à armatures est construit pour envelopper la poitrine et assurer un décolleté sublimé. Cette forme de soutien-gorge rehausse la poitrine et assure un excellent maintien du bonnet B au bonnet F.

Le soutien-gorge invisible reste très discret sous les vêtements grâce à son absence de coutures. Cette forme s’adapte à toutes vos tenues même les plus près de corps, pour un résultat sans défauts, tout en restant confortable.

Quel soutien-gorge pour quel décolleté | Implicite Lingerie
Quel soutien-gorge pour quel décolleté | Implicite Lingerie

Pour un décolleté bustier

Le soutien-gorge sans-bretelles est la forme idéale et indispensable à porter sous un top bustier. Adapté à toutes les poitrines, ce soutien-gorge permet de dégager vos épaules. Un élastique antidérapant borde le dos en haut et en bas, afin d’assurer un maintien sécurisant.

Le soutien-gorge bandeau sera également un allié précieux sous un top bustier. Sans bretelles, il reste très discret pour un effet naturel. Son maintient léger convient aux poitrines intermédiaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter
Recevez nos conseils lingerie et exclusivités pour rendre votre quotidien sexy et glamour !
Veuillez renseigner les informations suivantes : * Champs obligatoires

Vous pouvez à tout moment, vous désinscrire en utilisant le lien de désinscription présent dans chaque newsletter. Conformément à la réglementation applicable, nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'opposition, d'un droit de rectification et un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données et leur gestion, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: privacy@simone-perele.com

left_corner.png
Devenez un membre privilégié !
points.png
1. Cumulez des points grâce à vos achats
avantages_fidelite.png
2. Profitez de vos avantages fidélité
offres.png
3. Recevez toutes nos offres exclusives
right_corner.png
Haut de page